Aujourd’hui, ce n’est pas une recette que je partage avec vous.
Mais, cela a tout de même rapport avec la cuisine.

En voyant l’image, allez-vous penser  : « Je connais », pffff !
pourquoi nous parle-t-elle de cette revue ????

Eh bien, justement, cet article s’adresse à toutes les personnes qui
ont une enseigne Carrefour à proximité, mais qui n’ont pas ou peu
l’habitude de faire leurs achats dans ce supermarché.

Tous les mois, un nouveau numéro fait son apparition.
Comme le dit le titre de mon article, de plus il est gratuit. C’est rare de nos jours !!
Pas 5 ou 6 pages, non plus de 40 pages !
Il suffit de faire des achats, peu importe le montant, de le présenter
à votre passage en caisse, C’est TOUT.
(ne pensez surtout pas que je suis rémunérée pour faire de la pub).

1ere-photo-bis

Pour ma part, je le trouve fort bien rédigé, bourré de conseils
(Comme l’exemple ci-dessus), des recettes de saison, des articles
relatifs à la gastronomie, des spécialités françaises, présentation
d’articles pour la cuisine, des enquêtes à thème (en rapport avec
l’alimentation, les vins…) etc, etc…..

photo-2bis

A quel endroit se trouve-t-il ? Bien souvent à l’entrée, avant d’accéder
aux divers rayons, juste à côté des fascicules avec les promos du moment.

 

 

 

